mercredi 5 août 2009

SALVADOR

Ola!!

Nous n'avons pas fait grand chose de très exceptionnel ces temps-ci et certains étaient un peu malades (rien de grâve, quelques nausés et tout ce qui va avec !!) donc on n'a pas trop fait les fous, histoire d'être en forme pour partir au Morro de Saõ Paulo...départ prévu demain pour une bonne demie-journée de bateau et de bus... on pense y rester une dizaine de jours. Par contre, je ne sais pas si je trouverai facilement de postes internet lá-bas pour vous donner des nouvelles...



En attendant des nouvelles plus trépidantes, voila quelques photos:


sur le chemin de la plage...


groupe de capoersites


Petit groupe de Jazz en plein air, dans le centre de Salvador


la moqueca: autre plat traditionnel du Brésil, mais cette fois-ci avec du poisson et pleiiin d'autres bonnes choses!!





Les deux gourmadises typiques à commamder á la plage:
agua di cóco
(une paille plongée dans une noix de coco),
et la caipirinha: cooktail à base de cachaça (alcool brésilien), sucre et citron vert



On est également allés se ballader dans le centre pour faire les premières amplettes... (Melissa et moi avons dévalisé le magasin de perles^^), j'aurai vraiment aimé faire des photos car encore une fois, les façades sont tellement jolies: colorées, disparates, il n'y a pas deux fois la même architecture, je trouve çà fascinant...mais il y avait tellement de monde que Melissa m'a conseillé de ne pas sortir l'appareil photo...

Bref, j'espère avoir plus de choses à vous raconter la prochaine fois! en attendant,

Beijos !!!

Marie.

1 commentaire:

  1. Alors on est malade? Enfin à en juger par la saloperie rampante qui se promène sur la banane,on peut imaginer pourquoi... J'rigoooole^^
    Le Mati, tout calé dans son hamac, ça a l'air merveilleux...

    RépondreSupprimer