mercredi 29 juillet 2009

BIEN ARRIVES!

Coucou tout le monde!
Nous voila enfin arrives a Salvador de Bahia, ancienne capitale du Bresil, qui compte environ 3 millions d'habitants!!

Que tout le monde se rassure, nous avons bien rejoint la terre ferme...


Simon, Melissa et Vince a l'aeroport

Premiere impression? l'air lourd et moite! mais on a eu de la chance, il pleuvait ce matin jusqu'a midi (rien a voir:petite precision, pas d'accent sur les claviers bresiliens!)



Christine (la maman de Melissa) est venue nous chercher a l'aeroport et nous acceuille chez elle pendant quelques jours( et pour nos prochaines etapes...) avec une feijoada (plat typique d'ici a base de viande, riz, feijão-haricots- farine de manioque.) c'est un delice, on va se regaler!

Marie, dans la cuisine de Christine!


simon, Christine, Melissa

Matias
Voila pour le moment, on est creves, on va se reposer et on vous tient au courant de notre periple tres prochainement!

de gros bisous a tous!!

13 commentaires:

  1. Alooooooors ca commence????
    Bon ben nous on reste jusqu'à la fête de la pacha mama et on vous rejoint!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que vous soyez bien arrivé!
    Gros bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  3. Cool pour vous!
    Je n'ai pas les connaissances informatiques ni le temps necéssaires pour faire un blog sur le mexique, mais je trouve que c'est une super idée de l'avoir fait, et comme on a dit, on se fera un "debrief" sur nos voyages respectifs, et j'apporterai également le journal de bord d'Italie en septembre.

    Amusez vous, éclatez vous, plein de bonnes choses et des bises de Lyon!
    (Et bientot des bises du Mexique!!)

    RépondreSupprimer
  4. Ps : est-ce possible que j'ai déjà vu Christine? Son visage me dit beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  5. ah ben ça a l'air bien cool tout ça ! J'ai hâte de voir la suite !
    plein de bisous à vous les bichons !

    RépondreSupprimer
  6. gros bisous !! amusez vous bien et tenez nous au jus !

    RépondreSupprimer
  7. merci tout le monde!
    je vous met du nouveau demain!

    beijos!!

    RépondreSupprimer
  8. Yo!
    Bah ça à l'air bien sympa les amis, vous avez l'air d'avoir vite trouvé vos marques (Bouffe, binouzes, clopes :p ...)^^
    Melissa, tu ressembles grave à ta mère!
    Allez, bisous à tous

    RépondreSupprimer
  9. Lundi 3 septembre : Je me demande ce que je fiche au bureau !! heureuse de vous savoir bien dans la bahia que j'aime ...que tout continue sous de bons hospices ! mil pensamentos & beijos a todos nanou

    RépondreSupprimer
  10. maman à Marie :
    "alors comme ça on vadrouille, on se détend, on fait la fête, on rigole, on mange trop ou mal, on dort trop ou pas assez... Ne serais-tu pas en vacances par hasard ? Ajoutons à cela soirées, musiques, marches et ampoules, expéditions, piqures d'insectes,découvertes, dépaysement,plages...

    RépondreSupprimer
  11. maman(suite)
    ...combien de temps seras-tu obligée de te reposer en rentrant (parce que tu reviendras hein ?) Ici il fait très chaud, très beau et pourtant je ne vois pas mon ombre, mon soleil est au Brésil...Sinon pas de scoops, je n'ai rien de particulier à narrer:pas de catastrophes, de naissances, de décès, de...

    RépondreSupprimer
  12. maman (suite)
    de mariages, aucune nouvelle affection, aucune erreur de la banque en ta faveur : RAS,c'est donc que tout va et c'est tant mieux. La vie suit son cours et le temps suit sa course 'bientôt mon anniversaire(sic)
    par contre cortisone et morphine s"allient pour soulager mon dos, mais je n'ai pas.....

    RépondreSupprimer
  13. Maman (suite et fin)
    ...trouvé de quoi soigner mon état:je suis en manque de toi! Partir, c'est mourir un peu, disait un poète : certes oui pour ceux qui restent! Alors continue à donner de tes nouvelles...Très gros calins...MOÂ

    RépondreSupprimer